Ecommerce

Le e-commerce est un secteur d'activité en plein essor.

Nos emballages répondent aux nouveaux enjeux de ce secteur en conciliant impératifs logistiques et exigences marketing.

Les exigences packaging e-commerce diffèrent de celles d’un emballage classique
Les expéditions sont faites sous forme de colis avec des contraintes variables à inconnues (poids, chutes, impact des autres colis, nombre de manipulations, etc).
La distribution en colis nécessite l'ajout de protections contre le vol (fonds automatiques renforcés et autres dispositifs d’inviolabilité).

L’emballage e-commerce est un emballage de transport mais également un emballage consommateur. D'un design discret à l'extérieur, il doit mettre en valeur les produits qu'il contient ("effet waouh") tout en présentant des facilités d'utilisation (ouverture simple, bande d'arrachage et bande autocollante pour faciliter le renvoi éventuel des produits). Ces éléments permettent de fidéliser l'acheteur et pérenniser sa relation avec le e-commerçant.

Nos emballages mettent en valeur les produits et les marques : intérieur imprimé, personnalisation du message, ajout de fonctions "sympathiques" : transformation en présentoir, en jeu ou en emballage cadeau…

Restez informé

Nous contacter

Renseigner le formulaire de contact pour nous laisser un message.

Êtes-vous une société ? *

rgpd

Share This